Le 100e Tour de France de Francis Lafargue

Francis Lafargue est très connu dans le milieu cycliste. En effet, Francis a longtemps été chargé des relations avec la presse au sein de la formation Reynolds devenue Banesto, Caisse d’Epargne et Movistar. Il a vu passer de grands coureurs au sein de la structure Ibérique et notamment gagné sept Tour de France : un avec Pedro Delgado (1988), un second avec Oscar Pereiro Sio (2006) et cinq consécutifs avec Miguel Indurain (de 1991 et 1995).

Aujourd’hui, Francis est toujours dans le monde du vélo. Toujours autant passionné. Il s’occupe des liaisons entre l’équipe Sojasun et son équipementier de cycles Espagnol BH. Mais pas seulement. Pendant le Tour de France, et ce depuis l’an passé, notre « envoyé spécial » sur place, travaille pour Newsport, une agence de communication qui gère plusieurs marques présentes au sein de la caravane publicitaire de la Grande Boucle.

Pendant cette centième édition du Tour, Francis nous envoie, comme il le peut, quelques photos des à côtés de la plus grande course cycliste au monde.

Publicités

There are 2 comments

Pour commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s