Hier, nous sommes partis près d’un bel étang histoire d’aller pêcher quelques petits poissons. La récolte a été bonne, c’est le moins que l’on puisse dire. Nous avons réussi à en attraper cinq.
Plus sérieusement, les cinq articles que nous avons publiés hier ne sont que purs fantasmes ! Certains lecteurs ou actifs sur les réseaux sociaux ont mordu à l’hameçon, d’autres non. C’est ça aussi le 1er avril. Nous avons essayé d’être le plus précis possible notamment sur notre papier à propos du Grand Départ de la Grande Boucle 2016, donné depuis Paris. Le tracé de la 103e édition du Tour de France a été travaillé un maximum pour que la farce puisse être plausible. La moindre étape de montagne a été passée au peigne fin avec la recherche des cols, d’arrivées au sommet, la concordance de faits historiques (les 120 ans de Paris-Roubaix, l’Euro 2016) etc… Plus gros, mieux c’est.
Au fait, petit message, nous ne sommes pas contre un retour du Tour au Pays Basque, d’une rencontre de Coupe Davis dans les Arènes de Bayonne, que Teddy Riner sorte un CD en duo avec Céline Dion et que Zinedine Zidane vienne véritablement débuter sa carrière en Ligue 1, chez nous, en France. Nous espérons toutefois que la Coupe de la Ligue soit encore longtemps diffusée en clair, sur France Télévisions ou sur une autre chaîne de la TNT.
Notre spéciale 1er avril :
-
Céline Dion a contacté Teddy Riner pour enregistrer un single
-
Zinedine Zidane approché par les Girondins de Bordeaux
-
beIN Sports arrache les droits de la Coupe de la Ligue
-
Bayonne recevra la Coupe Davis en 2015 !
-
Paris en pole pour le Grand Départ du Tour de France 2016
Crédit photo : Reuters
Bien joué! J’y ai vraiment cru pour 2016… Ahah :-)