Céline Dion a contacté Teddy Riner pour enregistrer un single

On le savait déjà, le colosse Riner aime par dessus tout les chansons de Céline Dion. L’artiste Québécoise l’a contacté ces derniers jours afin d’enregistrer un single inédit avec lui.

Culture Sport Teddy Riner Céline Dion

Après Tony Parker (« Balance toi« , « Premier Love« ), c’est un autre grand sportif Français qui s’apprête à pousser la chansonnette. On l’a vu danser et fredonner quelques chansons dans Le Petit Journal et Stade 2. Mais là, ça ne rigole plus pour Teddy Riner. Le champion Olympique, qui écoute beaucoup de R’n’B, hip-hop, soul, zouk, dance-hall, M.Pokora, Garou ou bien encore Sexion d’Assaut, est avant tout fan de Céline Dion.

L’équipe communicationnelle de la Québécoise l’a mise au courant. Du coup, elle a, en personne, appelé le sextuple champion du monde de judo. Oui oui… Vous avez bien lu. Céline Dion et Teddy Riner sont sur le point d’enregistrer un single. Tous deux très populaires dans l’hexagone, elle a senti le bon filon histoire de booster les ventes de disques.

De cette collaboration, nous ne connaissons que les deux premières phrases du refrain : « Le judo c’est beau, les ippons trop bons, le sport c’est fort, l’exploit à portée de bras« . Nous avons également appris que ce single sortirait à l’occasion des Mondiaux de judo organisés à Chelyabinsk, en Russie, du 25 au 31 août.

C’est donc un véritable rêve qui se réalise pour Teddy Riner. Il y a quelques mois, son pote de l’équipe de France, Dimitri Dragin déclarait en s’esclaffant au JDD que ce n’était plus possible « lorsqu’il chante du Céline Dion à fond dans la voiture. Riner ou pas, ça, ce n’est plus possible !« 

MAJ : article publié un 1er avril…

Crédit photos : AFP

About Nicolas Gréno

Créateur & rédac’ @cultureSPORT depuis mai 2009. Correspondant sportif Sud Ouest. Passé par le DU Journalisme à l’UPPA. Contact : n.greno@culturesport.net

Laisser un commentaire