Publicités
Initiatives Marketing

Coronavirus : Fila au secours de sa ville d’origine

Le président de la marque italienne s’est mobilisé pour venir en aide à l’unité de soins intensifs de l’hôpital de Biella, ville où est née Fila.

Face à l’urgence Covid-19 qui a si durement frappé l’Italie, Gene Yoon, président de Fila, a tenu à renforcer son soutien à la ville de Biella qui, en 1911, a été le berceau de la marque et abrite désormais la Fila Museum Foundation.

En tant que citoyen d’honneur de Biella depuis 2010, le dirigeant coréen, qui a acquis la marque en 2007, a cherché à contribuer concrètement à la lutte contre la pandémie, avec un don personnel (estimé à 83 milliers d’euros) qui servira à l’achat de cinq lits dans l’unité de soins intensifs du Nuovo Ospedale degli Infermi à Biella.

Les lits seront prochainement mis à disposition grâce au soutien de l’Onlus Amici dell’Ospedale di Biella. Ils faciliteront la thérapie rotationnelle : un moyen particulièrement important et nécessaire pour traiter les patients atteints de pathologies pulmonaires, auquel donne naissance le Covid-19 sous sa forme la plus grave.

Communiqué de presse. Crédit photo de la une : page Facebook de Fila Singapour.

Publicités

0 comments on “Coronavirus : Fila au secours de sa ville d’origine

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :