Angers y croit…

Huitième journée ce soir avec plusieurs belles rencontres en perspective. Mais les deux leaders Rethel et Rouen ne sont pas en dangers. 

Angers-Rouen. Même avec deux nouveaux joueurs (Bireloze et Marengo), les Hawks seront en difficulté. Avec ces arrivées ils y croient et pensent sans doute pouvoir contenir les Araignées. Que nenni ! Rouen dominera de bout en bout ce match et continuera de mettre la pression sur Rethel. Rien de plus à dire !

Le Prono Culture Sport : Victoire de Rouen.

Moreuil-Rethel. D’accord Moreuil nous a surpris samedi dernier avec leur première victoire, mais là ce n’est pas Amiens en face. Ce soir c’est Rethel qui défie les Outlaws, ou plutôt qui écrase les Outlaws. Parce que bon c’est pas la victoire de Moreuil de la semaine dernière qui va changer quelque chose, les Diables feront vivre l’enfer aux Picards !

Le Prono Culture Sport : Victoire de Rethel.

Villeneuve-Anglet. Ah premier gros match de la soirée ! Pas facile à pronostiquer puisque les deux équipes ne sont séparées que d’un seul point au classement. Avantage numérique à ceux qui recoivent, mais qu’en sera-t-il sur le terrain ? Un match très serré et les trois points qui décideront de quel côté ils iront en toute fin de rencontre !

Le Prono Culture Sport : Victoire d’Anglet.

Paris-Amiens. On ne sait jamais trop à quoi s’attendre avec ces formations là. Cependant la défaite d’Amiens face à Moreuil risque de faire mal au moral des petits Ecureuils et les Parisiens sauront en profiter. Si les Corsaires prennent un bon départ, Amiens ne pourra pas renverser la vapeur.

Le Prono Cutlure Sport : Victoire de Paris.

Grenoble-Caen. Les Caennais sont capables de nous pondre un match de fou et donc gagner cette rencontre. Ils ont sont capables mais ils ne le feront guerre. Parce que Grenoble vérouillera dès le coup d’envoi et sera très réalistes devant la cage adverse. Au final pas de surprise et une victoire des Grenoblois, sans trop de suspens en fait.

Le Prono Culture Sport : Victoire de Grenoble.

Crédit photo : Denis Blackghost

Laisser un commentaire