Anglet, cette fois-ci, c’est la bonne

C’est ma petite semaine de vacances, et par conséquent j’espère être payé le double pour ces pronostics. Mais ce n’est pas votre problème, alors passons. Puis toute façon le double de zéro c’est zéro. Enfin bon toujours est-il que l’envie n’y était pas et donc que ça ne vous prendra que quelques secondes à lire cet article. 

Angers-Rethel. Rethel est logiquement favori pour ce match. Le nouveau Skyler Hoar ne sera finalement pas dans l’effectif Ardennais. Même si Angers vient de se qualifier pour la finale de la Coupe d’Europe des clubs champions, tout comme les Diables, et que les Hawks sont donc en pleine confiance, la qualité de jeu des Rethélois fera la différence.

Le Prono Culture Sport : Victoire de Rethel.

Amiens-Caen. Caen s’est qualifié pour la finale de la Coupe des Confédérations Européennes. Ils ont battu Paris lors de la dernière journée de championnat et de ce fait les Caennais sont dans une bonne spirale. Alors qu’Amiens n’a pas joué il y a deux semaines et reste sur deux défaites face à Rethel et Villeneuve. Ca ne rigole pas chez les Picards.

Le Prono Culture Sport : Victoire de Caen.

Grenoble-Anglet. Oui Cadiz sera sur le terrain, oui il fera mal aux Angloys, et oui Grenoble croira tenir la victoire. Mais Anglet réagira à temps et finira par s’imposer d’un petit but, scénario inverse à celui de leur match face à Rouen. Puis cherchez pas nous miserons toujours sur les Ours cette année.

Le Prono Culture Sport : Victoire d’Anglet.

Paris-Rouen. Match déséquilibré, à l’avantage des Rouennais. Paris ne fera même pas illusion, comme ils auraient pu le faire en tout début d’année. Tant pis pour eux.

Le Prono Culture Sport : Victoire de Rouen.

Villeneuve-Moreuil. Là encore un match à sens unique. Sans grand intérêt ni grande intensité. Même si le vieux Lénefin -cet escroc- nous fait croire que les Outlaws peuvent s’accrocher, il n’en sera rien. Une victoire par au moins 7 buts d’écart pour les Fous du Bitume, merci, bonsoir.

Le Prono Culture Sport : Victoire de Villeneuve.

Crédit photo : Denis Blackghost

Laisser un commentaire