Direction la Nationale 1 pour Moreuil…

Un peu en retard pour cette septième journée, mais les pronostics sont là. Le match Rouen contre Grenoble a déjà débuté, on aura donc un avantage sur Roger Lenéfin ! Roger qui s’amuse à faire grève ceci dit…

Rouen-Grenoble. C’est vrai qu’à l’heure où s’écrit ce pronostic les Grenoblois mènent 3 à 2. Mais malgré cela on va dire que Rouen a davantage d’atouts pour remporter ce match. Les Spiders sont impressionnants depuis leur montée en Elite et mettront la pression sur Rethel en remportant leur rencontre. Grenoble n’est pas du tout ridicule et reste une équipe solide, mais face à Rouen, les Isérois ne résisteront pas jusqu’au bout.

Le Prono Culture Sport : Victoire de Rouen.

Moreuil-Amiens. Malheureusement pour Moreuil, ils ne gagneront pas leur premier succès ce soir. Même si Amiens n’est pas la plus grosse équipe du championnat et que les Ecureuils ont un peu de mal, ils sauront maitriser cette rencontre comme ils l’ont fait face à Caen la semaine passée et ainsi rester dans le ventre mou du classement. Moreuil continuera à se rapprocher de la N1…

Le Prono Culture Sport : Victoire d’Amiens.

Caen-Paris. Après s’être inclinés de seulement un but contre Rouen, les Parisiens arriveront à se défaire de Caen. Les Corsaires, soutenus par Roger ces derniers jours, se relanceront dans ce championnat pour ensuite remonter petit à petit. Quant aux Conquérants, ils n’auront pas l’occasion de repartir de l’avant après leur défaite à Amiens. Caen restera en bas de tableau et pourra commencer à s’inquiéter !

Le Prono Culture Sport : Victoire de Paris.

Rethel-Villeneuve. Le choc de ce samedi à coup sûr. Entre un Rethel en pleine forme mais sous la pression de Rouen et un Villeneuve un peu plus discret mais avec le même nombre de points que Rouen, il va y avoir du spectacle ! Match très compliqué à pronostiquer, mais pour nous Rethel restera leader et se détachera définitivement de Villeneuve et des suivants grâce à son expérience.

Le Prono Culture Sport : Victoire de Rethel.

Anglet-Angers. Le revoilà ! Julien Couraud fera son retour ce soir. Mais d’après lui il ne faut pas s’attendre à grand chose dès ce soir. Cependant face à Angers, avoir un joueur de plus de disponible pour les Angloys sera peut-être très important ! Angers vient de se prendre une rouste contre Rethel, il sera intéressant de voir comment ils réagissent. Sans doute bien, voir même très bien. Les Artzak partent favoris mais décevront encore, et enchaineront un deuxième match nul. Eh oui pour la première fois on ne pense pas qu’Anglet gagnera, peut-être que ça leur portera bonheur !

Le Prono Culture Sport : Match nul.

Crédit photo : Blackghost

Laisser un commentaire