Le Mondial de roller hockey avec Cap’tain Jeff Ladonne : Numéro #2

Ce lundi soir, l’équipe de France entamait SON tournoi mondial, à Toulouse. Jean-François Ladonne et ses équipiers, galvanisés par la victoire des Bleuets la veille, en finale, se sont inclinés pour leur premier match (3-2). La Suisse aura eu raison des joueurs tricolores. Elle s’est vengée de la fessée infligée par une autre formation Française, dans une autre compétition internationale. Oui, vous voyez de quoi nous voulons parler.

Culture Sport Jeff Ladonne Mondial

Cap’tain Jeff derrière des Suisses joyeux

Nous ressortons frustrés de cette défaite. Nous entamons mal le match (les Bleus sont menés 3-0, ndlr). On parvient, malgré tout, à redresser la barre en jouant correctement. Hélas, nous avons manqué de réalisme. Le point positif, c’est que nous avons bien terminé la rencontre. Nous nous sommes mis à jouer comme il fallait. C’est une bonne chose pour la suite du tournoi. Notre prochaine échéance ? Le Canada se profile à l’horizon, et ça sera mercredi (20 heures) !

Crédit photo : Bulldog’s Factory

About Nicolas Gréno

Créateur & rédac' @cultureSPORT depuis mai 2009. Correspondant sportif Sud Ouest. Passé par le DU Journalisme à l'UPPA. Contact : n.greno@culturesport.net

Pour commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s