Le Mondial de roller hockey avec Cap’tain Jeff Ladonne : Numéro #1

Nous l’avions interviewé quelques jours avant son départ pour Toulouse. Cette fois, il y est, dans la ville rose. Prêt à en découdre avec ses équipiers de l’équipe de France. Portés par le titre mondial des Bleuets, face au Canada, Jean-François Ladonne et ses potes débutent dans la compet’ demain soir.

Culture Sport Championnats du monde roller hockey

Jeff avec les Bleus de France, à Toulouse

Les juniors ont réalisé un très beau parcours. C’est une très belle équipe. C’est même plus qu’une équipe ! Ils avaient peu de joueurs et ils avaient bien raison ! Ils ont du talent et nous ont fait vibrer comme il fallait ! Pour moi, ça commence dès demain et je suis excité à l’idée de rentrer sur le terrain et de tout donner. On commence par la Suisse à partir de 21 heures (au Palais des Sports, ndlr). On jouera match après match. Il faut que l’on sorte de chaque rencontre avec la satisfaction d’avoir tout donné. C’est une joie de jouer ces Mondiaux à domicile. Nous avons tellement envie de bien faire… Le groupe est prêt et très impatient de rentrer dans la compétition !

Crédit photo : Jean-François Ladonne

Publicités

About Nicolas Gréno

Créateur & rédac' @cultureSPORT depuis mai 2009. Correspondant sportif Sud Ouest. Passé par le DU Journalisme à l'UPPA. Contact : n.greno@culturesport.net

Pour commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s