Les yeux dans les Bleus à l’étranger #8

Chaque semaine, suivez les performances des Bleus à l’étranger dans cette rubrique. Beaucoup de Français au top cette semaine et, fait rare, pas un seul ne s’est illustré pour faire partie des flops.

Les tops

Karim BENZEMA (Real Madrid)
Karim félicité par ses coéquipiers

Karim félicité par ses coéquipiers

Encore privés de Ronaldo, suspendu pour son écart de comportement, les Madrilènes peuvent compter sur un Benzema au top. Avec son doublé face à la Real Sociedad, il inscrit là ses 10ème et 11ème buts en championnat.

Jérémy MENEZ (AC Milan)

Menez

L’ancien joueur parisien fait les beaux jours d’un AC Milan qui a perdu son lustre d’antan. Avec son doublé face à Parme, les Rossoneri s’imposent mais restent loin de leurs ambitions européennes.

Loic REMY (Chelsea)
Les deux Français au top du côté de Chelsea

Les deux Français au top du côté de Chelsea

Pas souvent aligné par José Mourinho, il a profité ce weekend de la blessure de Diego Costa pour être à la conclusion et ouvrir le score dans le choc face à Manchester City. Son but permet de maintenir les Citizens à distance.

Remy Cabella, auteur de son premier but avec les Magpies, débloque son compteur et c’est mérité au vu de ses dernières prestations. Griezmann et Giroud ont aussi ajouté un but de plus à leurs stats. Le défenseur central Kurt Zouma a une nouvelle fois été titularisé avec les Blues face à Manchester City.

Son premier but chez les Magpies a été bien fêté

Son premier but chez les Magpies a été bien fêté

Laurent Garès. Crédits photos : Chelsea FC, Italian Football Daily, Getty Images Europe.

Laisser un commentaire