Les yeux dans les Bleus à l’étranger #7

Chaque semaine, suivez les performances des Bleus à l’étranger dans cette rubrique. Dans les tops cette semaine, ça fait trembler les filets et dans les flops ça secoue les joueurs adverses. On vous laisse imaginer si ce flop apprend qu’il n’est pas sélectionné pour l’Euro 2016…

Les tops

Paul POGBA (Juventus Turin)

Il est tout simplement au-dessus sur ces dernières semaines. Il régale les supporters turinois par ses gestes de grande classe. Flip-flap, talonnade, reprise de volée, contrôle en porte manteau, frappe surpuissante, Pogba fait son show. C’est lui qui a ouvert le score de la rencontre (3ème fois consécutive) par une nouvelle frappe en dehors de la surface. La Juve va-t-elle réussir à le garder ?

Antoine GRIEZMANN (Atletico Madrid)
Antoine Griezmann auteur d'un doublé ce weekend

Antoine Griezmann auteur d’un doublé ce weekend

Titulaire une nouvelle fois sur le front de l’attaque madrilène, il a inscrit 2 nouveaux buts qui ont permis aux Colchoneros de s’imposer et de rester solidement accrochés à la tête de la Liga. Diego Simeone s’est permis de commenter «Voilà le joueur dont nous avons besoin».

Karim BENZEMA (Real Madrid)

Abandonné par Cristiano Ronaldo, certainement encore secoué par sa rupture avec sa compagne Irina Shayk, l’attaquant français a sorti les siens d’un sale pétrin. Désigné homme du match et auteur de l’égalisation face à Cordoue, Karim se montre une nouvelle fois décisif.

Le flop

Philippe MEXES (AC Milan)
Stephano vient me faire un câlin

Stephano vient me faire un câlin

Déjà fautif sur le premier but de la Lazio à cause de la charrette qu’il se traîne sur chaque accélération, il n’en est pas resté là sur ce match. Expulsé dans les derniers instants de la rencontre, il a complètement perdu ses nerfs et a agressé coup sur coup plusieurs joueurs de la Lazio et a tout envoyé balader sur son passage. Résultat une défaite pour son équipe et 4 matchs de suspension pour sa poire.

Dans les flops cette semaine, un seul joueur, mais le défenseur milanais en vaut bien 3 ou 4 à lui tout seul…

Laurent Garès. Crédits photos : Dailymail, sports.fr.

Publicités

Pour commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s