Initiatives Marketing

Coronavirus : Under Armour au soutien du personnel de santé

Souhaitant voler au secours de quelques hôpitaux en Europe, la marque américaine va faire un don de 15 000 articles techniques.

« Alors que les personnels de santé français, britannique, allemand et hollandais sont en première ligne, confrontés à des épreuves physiquement épuisantes, le bien-être de nos communautés est une priorité. » C’est pour cela qu’Under Armour s’apprête à faire un don de 15 000 articles techniques pour leur venir en aide.

Les dons concentrés sur la région parisienne

Le volume de produits donnés s’élèvera à près d’un million d’euros et atteindra des milliers de travailleurs dans le domaine de la santé à travers l’Europe. Les efforts de dons se concentreront sur les hôpitaux dans les zones où la communauté Under Armour vit et travaille. Le siège français étant basé à Boulogne-Billancourt, ce sont vers les hôpitaux de la région parisienne, particulièrement touchée par la pandémie, que seront adressés les dons français.

Under Armour a échangé avec les hôpitaux pour identifier les besoins du personnel médical. En termes de produits, les meilleures innovations comme UA HeatGear (qui élimine la transpiration pour rester au frais) et UA Recover (gamme créée à partir de tissus innovants doublés de minéraux pour améliorer la récupération) seront données pour promouvoir le confort et réduire la fatigue tout en luttant contre la pandémie de Covid-19.

Un certain nombre d’athlètes sponsorisés par Under Armour a souhaité être impliqué dans ce projet appelé « Give Back ». Ils ont notamment envoyé des messages de soutien, de gratitude et d’appréciation via leurs différents réseaux sociaux à l’instar du judoka Teddy Riner. « Nous ne remercierons jamais assez le personnel de santé pour leur courage et leur combat incroyable au quotidien pour tenter de guérir ce qui sont touchés par l’épidémie, a déclaré le champion olympique. Faisons face ensemble. »

Communiqué de presse. Crédit photo de la une : page Facebook d’Under Armour.

0 comments on “Coronavirus : Under Armour au soutien du personnel de santé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :