Football La story du jour Sport féminin

La story du jour #1 : Le Real Madrid au féminin

Chaque jour, sur notre compte Instagram @cultureSPORT, nous mettrons en avant une information, une photo ou une vidéo qui a suscité notre attention sur ce réseau social.

 

Aujourd’hui, mercredi 1er juillet 2020, le Real Madrid a rouvert le livre retraçant sa grande histoire pour y écrire une nouvelle page.

« Le Real Madrid a envoyé à la Fédération royale espagnole de football la documentation pour rendre effective la fusion par absorption du Club Deportivo Tacon, pour le football féminin, approuvée par l’Assemblée générale extraordinaire des membres engagés tenue le 15 septembre 2019, a fait savoir la structure madrilène dans un communiqué. Le Real disputera les compétitions de football féminin de la prochaine saison 2020-2021, Ciudad Real Madrid accueillant ses matches et ses séances d’entraînement. Nous souhaitons rester fidèle à notre philosophie de détection, de formation et de développement des jeunes talents. »

Parmi les nouvelles joueuses recrutées lors de cette intersaison, on retrouve la française Aurélie Kaci (passée par le PSG, l’OL et l’Atlético Madrid), qui évolue au poste de milieu de terrain.

Nicolas Gréno (@nicolasgreno)

0 comments on “La story du jour #1 : Le Real Madrid au féminin

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :