Football Golf Médias Revue de presse

Revue de presse du 11 janvier 2021

La revue de presse par cultureSPORT, c’est une sélection de trois articles piochés, çà et là, sur les timelines sur nos comptes Facebook ou Twitter. Des papiers à lire rapidement avant de vous rendre à votre travail ou à la fac.

La grève est reconduite à « L’Equipe », le journal ne paraîtra pas lundi (franceinfo)

Cela fait désormais trois jours que le quotidien sportif n’est plus présent en kiosques. Selon un syndicaliste du quotidien sportif, la direction envisage de supprimer trente-six postes sur environ 330, soit 10% des effectifs. 

Lire l’article sur franceinfo

À cause du couvre-feu, une équipe de N3 s’entraîne à 6h30 (So Foot)

Depuis le retour du couvre-feu, qui plus est avancé à 18 heures depuis le 2 janvier, le club terrifortain de Grandvillars est contraint de déplacer ses séances d’entraînement à l’aube. « La définition d’aimer le foot« , comme l’explique So Foot sur sa page Facebook.

Lire l’article sur So Foot

Le club de golf Trump National perd l’organisation du Championnat de la PGA 2022 (Radio Canada)

La PGA (Professional Golfers Association) a décidé de rompre ses liens avec le club de golf Trump National du New Jersey, appartenant au président américain Donald Trump. Ce dernier devait accueillir le championnat 2022. C’est la deuxième fois en un peu plus de cinq ans que le circuit retire l’un de ses événements d’un terrain appartenant au dirigeant US.

Lire l’article sur Radio Canada

Nicolas Gréno (@nicolasgreno). Crédit photo : @Photology1971.

0 comments on “Revue de presse du 11 janvier 2021

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :