Football Ligue 1 et coupes

Ligue 1 : Thiago Silva, meilleur joueur du mois d’octobre

Grâce aux votes du public et de ses pairs, le trophée UNFP du joueur de Ligue 1 a été décerné, pour le mois d’octobre 2019, à l’international brésilien du Paris Saint-Germain.

Absolument impassible, Thiago Silva a affiché une forme étincelante lors du mois d’octobre, et globalement depuis le début de la saison. Une sérénité communicative dont bénéficie tous ses coéquipier sur le terrain. À trente-cinq ans, le roc auriverde est sans conteste l’un des meilleurs défenseurs de notre championnat et sera un atout majeur pour le PSG dans la course au titre.

Crédit photo : page Facebook du Paris Saint-Germain

CompétitionMatchsButsPasses
décisives
Carton
jaune
Carton
rouge
Ligue 1110000
Ligue des Champions4010
Trophée des champions10000

Communiqué de presse. Crédit photo de la une : page Facebook du Paris Saint-Germain.

1 comment on “Ligue 1 : Thiago Silva, meilleur joueur du mois d’octobre

  1. Depuis que Thiago Silva a rejoint la Ligue 1, il s’est imposé comme un leader dans le secteur défensif du PSG. Du coup, je pense que l’international brésilien mérite amplement cette récompense.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :