Événements

Coronavirus : L’événement « Nature is bike » reporté en juin 2021

Suite aux récentes annonces gouvernementales et aux mesures exceptionnelles prises pour réduire la propagation du virus Covid-19, Destination Angers a pris la décision de reporter le festival Nature is Bike initialement prévu les 27 et 28 juin 2020 à Angers.

Afin de chasser ce « nuage de graviers » qui a stoppé la belle mécanique de la première édition et en accord avec les différents partenaires impliqués dans l’organisation de l’événement, Destination Angers a reporté l’événement d’un an. Il aura donc lieu les 26 et 27 juin 2021.

Toutes les inscriptions à la Gravel 100 et à la Gravel night sont automatiquement reconduites pour cette future édition. « Nous espérons que les gravel grinders pourront prendre leurs dispositions pour y participer. Dans le cas contraire, l’organisation s’est engagée à rembourser l’intégralité du montant des inscriptions aux participants qui le souhaiteront, a précisé Destination Angers, qui remercie l’ensemble des participants, bénévoles, associations, partenaires et collectivités pour leur soutien et engagement à leurs côtés. Nous restons pleinement mobilisés et vous donnons rendez-vous en 2021 pour que la fête soit encore plus belle.« 

Pour toute information

Il est possible de contacter l’organisation par mail : hello@natureisbike.com.

Communiqué de presse. Crédit photo de la une : Specialized via le site internet de Nature is Bike.

0 comments on “Coronavirus : L’événement « Nature is bike » reporté en juin 2021

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :